Chien - Refuge des clochards poilus
Refuge des clochards poilus

Futurs bénévoles ou adoptants: situé sur la commune de Tabanac, le refuge est ouvert au public tous les après-midis de 14h00 à 17h00 du samedi au jeudi (fermé les vendredis).

Domaine des Barthes, Chemin de la Mothe,
33550 Tabanac
Tel: 05 56 67 00 43

Cliquez ici pour accéder à google map`

Vous souhaitez adopter un de nos compagnons ?

N’hésitez pas à nous téléphoner ou nous rendre visite aux heures d’ouverture du refuge. Un membre de l’équipe sera toujours là pour vous accueillir, vous présenter nos adorables toutous et vous en dire plus sur les formalités d’adoption. Adopter un chien est une démarche sérieuse qui s’inscrit dans le temps et implique chaque membre de la famille. Un chien, comme tout autre animal, nécessite de l’attention et un amour tout particulier. Nos chiens ont déjà connus l’abandon et nous ne souhaitons pas que cela se reproduise. Notre équipe veille donc à une adoption responsable afin que chaque adoption soit réussie et définitive. Elle connaît parfaitement chaque pensionnaire et vous guidera au mieux dans votre démarche afin de trouver votre compagnon de vie. N’hésitez pas à leur poser toutes les questions nécessaires .

Vous souhaitez apporter votre aide au refuge ? Là encore nous avons besoin de vous. Comment nous aider?

Aides financières: le budget et la gestion du refuge sont très lourds. Même si les collectivités locales, la Fondation 30 Millions d’Amis et la Fondation Emmaüs agissent pour le refuge, nous ne percevons pas l’aide nécessaire couvrant la totalité des dépenses budgétaire de l’année. Votre soutien nous est vital. Consultez notre rubrique nous aider pour en savoir plus.

Aides matérielles: nous savons que tout le monde ne peut tendre à une aide financière. Toute aide matérielle est aussi la bienvenue. Nous avons régulièrement besoin de matériels, nourritures. Consultez notre rubrique nous aider pour en savoir plus.

Bénévolats: vous avez du temps à consacrer à notre refuge ? Contactez nous dès à présent. Au refuge, toute aide est la bienvenue pour s’occuper de nos chiens (promenade, nettoyage des boxs, nettoyage du parc…) Consultez notre rubrique nous aider pour en savoir plus.